Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
7 septembre 2014

Des marque-pages rigolos

Il y a beaucoup de lectrices autour de moi.

J'ai constaté qu'elles utilisaient de petits bouts de papier en guise de marque-pages. Il fallait que j'y remédie!

Alors aujourd'hui, j'ai profité d'une journée à la pêche avec mon fils et mon mari pour en confectionner.

Me voilà partie à l'étang avec du fil, des aiguilles, du ruban, de la feutrine et le pique-nique.

Voici la version souris:

20140907_170909

Voici la version hibou:

20140907_171002

Vous me direz: "Mais que font ces marque-pages dans des arbres?" Je trouvais que ça faisait joli! c'est tout!

Au final, ils pourraient très bien être utilisés comme des suspensions. On peut détourner les objets à sa guise!

Mais maintenant regardons ce que ça donne avec un livre.

Version souris:

20140907_183535

Version hibou:

20140907_183559

C'est tout de même mieux qu'un petit bout de papier!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne cherche plus, ce sera mon cadeau pour Noël! Version Hibou!
Répondre
C
Met voir un marque page pages dans 50 nuances de grey pour voir se que sa donne !!!!😀😀😀😀😇😀😀
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 276
Pages
Publicité