Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
8 septembre 2014

Un hibou pour Manon

Hier à la pêche, nous avons eu la visite de Manon. Une adorable petite princesse de 18 mois.

Elle a découvert mes marque-pages (voir article: Des marque-pages rigolos.). Elle m'a dit "Oh! Beau!". Et là j'ai craqué devant son regard émerveillé et sa petite voix. Qui n'aurait pas craqué!

Je lui ai proposé de lui faire un hibou pour sa chambre. Elle m'a dit "Oui!". Alors comme j'avais tout ce qu'il fallait...

Aussitôt dit, aussitôt fait!

20140907_165555

Manon, le sourire aux lèvres est repartie avec son hibou...

Et moi, j'étais contente de pouvoir lui faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 550
Pages
Publicité