Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
10 octobre 2014

T-shirt Kawaii...

Ma filleule Yzéa m'a apporté un T-shirt violet uni pour que je lecustomise...

Elle sait que sa marraine adorée est accro au bricolage et qu'elle trouvera certainement comment l'embellir.

J'ai décidé de lui faire un T-shirt Kawaii... et non K-way...

Comment? Vous ne savez pas ce que signifie Kawaii...

Kawaii est un mot japonais signifiant mignon, adorable...

Oui, j'aurais pu intituler mon message "Un adorable T-shirt" mais ça n'aurait pas autant éveillé votre curiosité!

Voici un 犬 kawaii. Quoi? Vous ne savez pas lire le japonais...

Bon alors vous comprendrez mieux ceci: Voici un Inu kawaii.

Toujours pas?

Bon la photo vous aidera certainement plus!

IMG_6671   

Bravo, c'est un adorable chien.

Il a été appliqué avec du thermocollant gris et rose.

IMG_6692

Alors Yzéa, il est beau ton nouveau T-shirt?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau,,, N'oublie pas mon petit teckel. Merci Yzéa
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 550
Pages
Publicité