Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
26 octobre 2014

Atelier bricolage: Boîtes à secrets

 

Quand il y a 3 enfants de 6 à 7 ans à la maison et qu'il ne fait pas beau, que faire???????????

Jeux de société: c'est fait!

Dessin: C'est fait!

Visionner un dessin animé: C'est fait!

Sortir pour qu'ils puissent se défouler: Ce n'est pas possible, je vous rappelle qu'il fait moche!

Faire un bricolage: En voilà une bonne idée!

Allons-y!

20140820_151738bis

Ohhhhhhhhh mais c'est qu'ils sont concentrés!!!!

Chut! ils fabriquent des boîtes à secrets en carton.

Une heure plus tard, voici le résultat.

20140820_181205

Bon! J'avoue, la découpe du carton c'est moi!

Mais le pliage, le collage, la mise en forme de la fleur et la peinture, ce n'est pas moi.

Ce sont les enfants.

Bravo les enfants! Vous êtes de vrais artistes.

20140820_181225  20140820_181251  20140820_181258

Au fait, savez-vous de quoi sont faites les fleurs?

J'attends vos propositions!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite chipie...<br /> <br /> Ce ne serait pas du chantage par hasard?<br /> <br /> Tu l'auras ton t shirt mais je ne te dis pas quand...
Répondre
Y
Coucou marraine. Moi je sais en quoi sont faites les fleurs. Je ne dirai rien si tu me fais mon tee shirt conjugaison. Yzea
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 366
Pages
Publicité