Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
8 novembre 2014

Un sac de foot pour Evan

Il y a un mois, mon petit Evan s'est mis au foot.

Il a donc fallu lui acheter toute la panoplie, short et t-shirt de foot, chaussettes de foot, chaussures de salle, chaussures à crampons... Et pour ranger tout ceci, un sac de foot.

Le voici:

20141108_104926

Un sac tout ce qu'il y a de plus simple... Je suis certaine que la plupart des enfants de l'équipe d'Evan ont ce sac.

Pour éviter tout échange, il fallait bien que je fasse quelque chose pour le démarquer des autres!

Un petit coup de thermo-collant vert et le tour est joué!

 

20141108_104945

Voici ce que ça donne de plus près. Pour voir une version t-shirt de ce petit footballeur, il faudra attendre le 11 novembre...

20141108_104952

Aujourd'hui mon petit Evan va disputer son premier match!

Vas-y Evan, une reprise de volée en pleine lucarne comme mercredi à l'entrainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est une bonne idée
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 530
Pages
Publicité