Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
12 décembre 2014

FENETRE 12: Coucou hibou...

 

Vous allez me dire que ça vire à l'obsession!!!

Encore des hiboux!

Oui et je ne m'en lasse pas!

Voici mes nouvelles suspensions à base de pommes de pin. J'ai ajouté des bonnets à pompons en tissu.... rouge à pois ou rouge rayé.

Oui encore ces couleurs. En même temps, il faut bien que mon sapin de Noël soit harmonieux!

20141122_181256

20141122_18130520141122_18135020141122_181329

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour le commentaire.<br /> <br /> Pour le bonnet tout dépend de la taille des pommes de pin. Pour ma part j'ai découpé des triangles équilatéraux de 16 cm de côté. La bande blanche est de la feutrine.<br /> <br /> Pour les yeux, j'ai découpé de la cartonnette colorée avec un plotter de découpe. Mais ça peut se faire à la main.<br /> <br /> Tout est assemblé à la colle chaude.<br /> <br /> J'espère avoir bien répondu à vos questions.<br /> <br /> Amusez-vous bien<br /> <br /> Marie-L'Crée
Répondre
A
Bonjour, j'adore vos hiboux ils sont magnifiques. J'aimerai en faire pour le marché de Noël de l'école si cela ne vous dérange pas. Avez vous un tuto pour les bonnets et quel die avez vous utilisé pour les yeux. Merci par avance
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 530
Pages
Publicité