Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
21 décembre 2014

FENETRE 21: cache-pot brindilles

 

Comme beaucoup d'enfants, mon fils a la manie de ramasser tout se qui se trouve dans la nature.

Plumes, feuilles, écorces, cailloux, brindilles...

Il m'a permis de piocher dans ses collections! Merci mon Evan!

J'ai sélectionné quelques brindilles qui avaient plus ou moins le même calibre.

Elles ont été collées au pistolet à colle sur ... un verre de la célèbre pâte à tartiner. Oui encore ce verre...

20141031_101731

Les brindilles ont été agrémentées d'une ficelle et d'un noeud en toile de jute.

20141031_10174820141031_101738

Mais à quoi peut servir cette nouvelle création?

Je l'avais d'abord imaginée en photophore et au final, elle a servi de cache-pot pour une jacinthe...

Avez-vous d'autres idées?

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 302
Pages
Publicité