J'espère que vous avez tous passé une excellente Saint Valentin.

Oui, je sais mon message arrive avec 24h de retard... Mais j'ai une excuse... la semaine dernière, j'étais en vacances en montagne avec ma famille et nous étions sur la route du retour le 14 février.

Vous me direz que ce n'est pas une Saint Valentin très romantique! mais.... mon mari a encore une fois réussi à me surprendre.

Après quelques heures de route, nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos en Suisse où nous avons déjeuné avec notre fils et papi au Mac Donald. Oui, toujours pas très romantique mais il faut aussi faire plaisir aux enfants qui patientent sagement dans la voiture pendant 7h...

Mon mari prétexte un passage aux toilettes et quelques minutes plus tard, le voilà qui arrive tout sourire avec quelque chose de dissimulé derrière son dos.

Il s'approche de moi, me dis "Joyeuse Saint Valentin mon chaton!" et me tend une magnifique rose.

Ca ne doit pas arriver à tout le monde de se faire offrir une rose sur une aire d'autoroute!

Pour la Saint Valentin, ma coiffeuse m'a demandé si je pouvais lui confectionner deux guirlandes pour décorer la vitrine de son salon de coiffure.

Les deux guirlandes ont été réalisées en tissu:

  • 4 coeurs rouges à pois blancs

20150123_140339

  • 3 coeurs gris agrémentés d'un noeud en ruban rouge et du mot amour en anglais, espagnol et allemand appliqué au thermocollant.

20150123_140306

Les coeurs ont été assemblés en alternance les uns à la suite des autres par du fil de coton rouge.

20150123_140026

Finie, la guirlande mesure 2 m.

Vous aurez le temps de l'admirer en vrai le temps d'une coupe de cheveux en prenant rendez-vous au Salon Katia R. Coiffure à Hambach.