Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
4 avril 2015

Carte d'anniversaire Gorjuss

 

Vous connaissez tous les célèbres fillettes de SANTORO London!

Non?! Mais si les Gorjuss...

Moi, j'ADORE!

Jusqu'à présent, je n'avais jamais réalisé de bricolages avec ces adorables petites fillettes. Mais, l'occasion s'est présentée la semaine dernière lorsque ma soeur m'a demandé si je pouvais lui préparer une carte d'anniversaire pour sa nièce.

Après impression et découpe de la Gorjuss, j'ai ajouté à la carte une bougie d'anniversaire agrémentée d'un noeud en ruban violet à pois parme.

 20150328_132413  20150328_132355

Le résultat est une belle carte d'anniversaire très girly!

20150328_132347

Joyeux Anniversaire Romane!

 

A venir: un t-shirt Gorjuss.

Il faudra attendre la semaine prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 236 793
Pages
Publicité