Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
14 mai 2015

CHACHA...

Chacha n'est pas une danse de salon.

Non il s'agit d'un adorable petit chat noir dont vous avez certainement déjà croisé la frimousse dans les magazins.

On commence à trouver beaucoup d'objets à son effigie et notamment des produits de rentrée scolaire.

Bon j'avoue, je ne connaissais pas jusqu'à ce que ma filleule Yzéa me demande: "S'il te plait marraine, peux-tu me faire un t-shirt Chacha?".

Evidemment qu'il me plait!!!

Me voilà lancée à la recherche de cette boule de poil sur le net pour dans un premier temps faire connaissance.

Et par la suite en faire un t-shirt.

Voici le résultat:

20150507_145323

Chacha a été découpé dans du thermocollant noir pour la silhouette et blanc pour les yeux.

Je trouvais très drôle de lui ajouter un accessoire mode comme des lunettes très fashion découpées dans du thermocollant argenté à paillettes.

Il ne restait plus qu'à appliqué l'ensemble par surperposition sur le t-shirt de ma Yzéa...

20150507_145346

J'adore le résultat et je pense que Yzéa va aussi beaucoup aimer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 459
Pages
Publicité