Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
12 juin 2015

SOCCER COACH

 

Depuis septembre dernier, mon fils fait du football.

Moi je déteste le foot!

Malgré tout, je l'accompagne tous les mercredis à l'entrainement et le samedi aux matchs.

Avez-vous déjà assisté à un match de foot de débutants? Je parle des petits bouts de 5 à 7 ans!

Eh bien j'avoue que ça vaut le détour!

Ca vaut le détour pour les petits en tenue.

Ca vaut le détour pour les minis footballeurs en action.

Ca vaut le détour pour les papas et les mamans qui s'égosillent pour encourager leurs progénitures.

Ca vaut le détour pour les entraineurs qui hurlent et n'arrivent pas à garder leur calme quand les petits font n'importe quoi.

Lorsque l'entraineur a invité les enfants au Mc Donald, tout ces détours m'ont donné une idée de cadeau.

Un cadeau pour le remercier pour sa patience. Il faut bien le dire, l'entraineur a un sacré mérite à s'occuper de ces petits qui viennent se défouler le mercredi après-midi sur le terrain de foot.

Il faut avoir de sacrés nerfs! N'est-ce pas Coach?!!!

Voici le message on ne peut plus explicite:

20150602_182444

Le message est en anglais et signifie "Je ne peux pas rester calme, je suis un entraineur de football"

Voila ce que ça donne:

 

20150602_182434

J'avoue que je deviens un peu moins allergique au football et je me surprends même parfois à faire comme les autres mamans. Oui, parfois je crie à mon fils "CENNNTRE!", "TIIIIIIRE!", "CORNER!", "SIX METRES!"... Vais-je finir par aimer le foot?!!!

Je pense que je vais aussi devoir me faire un t-shirt avec l'inscription: "I CAN'T KEEP CALM I'M A SOCCER MOM"! Un beau t-shirt rose!...

...et par la même occasion un t-shirt pour mon mari: "I CAN'T KEEP CALM I'M A SOCCER DAD"!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 276
Pages
Publicité