Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
26 juin 2015

Merci maîtresse...

Plus que une semaine...

Une semaine avant les vacances...

Voici le temps d'offrir le traditionnel petit cadeau de fin d'année au maître ou à la maîtresse!

Pour Evan, ce sera un cadeau pour la maîtresse.

Cette année, j'ai concocté un cadeau couture.

Voici les tissus choisis:

- un tissu orange                                                               - et un tissu géométrique

20150620_162220  20150620_162214

Pour ceux qui me suivent, le tissu géométrique doit certainement vous dire quelque chose...

Non! vous ne voyez pas?

Mais si, je l'avais utilisé pour fabriquer des lapins de Pâques. Pour vous rafraîchir la mémoire, allez consulter le message intitulé "En attendant Pâques".

Ces tissus ont cette fois été associés pour fabriquer un nouveau tote bag:

20150620_162300

et doublé s'il vous plait! La preuve:

20150620_111002

Un peu simple me direz vous!

Mais si vous me connaissez bien maintenant, vous savez très bien que je ne vais pas laisser ce sac sans l'avoir customisé.

J'ai décidé d'ajouter une phrase.

Je me suis inspirée d'un jeu auquel je jouais quand j'étais petite: "Jacques à dit...". Y avez vous aussi joué? Si oui, je suis dans le regret de vous dire que vous faites partie comme moi d'une vieille génération! Oui, oui, une vieille génération car les enfants d'aujourd'hui n'y jouent plus!

Si vous leur demandez, ils répondront certainement "C'est qui Jacques?"

Bon, j'ai tou de même transformé la phrase en remplaçant Jacques par maîtresse...

La phrase a été découpée dans du thermocollant bordeau et appliquée au fer à repasser.

20150620_162207

Le résultat final me plait bien!

20150620_162156

 

Et j'y pense, je ne me suis toujours pas confectionnée un tote bag rien que pour moi!!!!

C'est peut-être parceque je ne sais pas quelle phrase écrire pour moi.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me faire des propositions...

 

PS: à venir, d'autres cadeaux pour maîtresses et maîtres...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'ai une idée. Ta soeur a dit confectionne mon sac de plage.
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 339
Pages
Publicité