Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
3 juillet 2015

La classe de Maîtresse Solène

Aujourd'hui était le dernier jour d'école...

Vive les vacances.

Avant de dire au revoir à leur professeur, nos petites têtes blondes ont apporté des cadeaux.

Le cadeau de Evan à sa maîtresse, vous l'avez déjà vu: ici

Une maman m'a demandé si je pouvais lui confectionner un cadeau pour la maîtresse de son enfant. Je vous laisse deviner son prénom!

Vous ne savez pas? C'est que vous n'avez pas bien lu le titre de ce nouveau message.

Il s'agit de Maîtresse Solène.

Je n'ai pas hésité une seule fois car vous le savez bien, tout est prétexte pour moi à bricoler. Mais pas seulement, cette maman avait un projet très ambitieux, un défi même que je voulais relever.

Elle m'a demandé si je pouvais lui réaliser un t-shirt. Le voici:

20150617_082150

Qu'y a-t-il d'ambitieux? Euh, oui, j'avoue que cette photo ne représente qu'un t-shirt blanc. Mais ça c'était avant qu'il ne passe entre mes mains!

Voici ce que cette maman m'a demandé: Un t-shirt sur le thème: Monsieur-Madame. En effet, la maîtresse a travaillé toute l'année sur ce thème. Il s'agit donc d'un t-shirt clin d'oeil!

Je vous présente la maîtresse:

20150617_082058

Je ne sais pas si Madame prof ressemble à Maîtresse Solène car je ne la connais pas!

Dans la classe de Maîtresse Solène, il y a:

Monsieur rigolo                                              Madame princesse

20150617_081954  20150617_082001

Madame pourquoi                                          Monsieur malchance

20150617_082008  20150617_082016

Monsieur chevalier                                        Monsieur grognon

20150617_082028  20150617_082039

Tous ces personnages ont été découpés dans du thermo-collant noir et les accessoires dans du thermo-collant de couleur.

Maintenant la classe de maîtresse Solène est complète:

 

20150617_081813

Bonnes vacances Maîtresse Solène!

et bonnes vacances les enfants!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de votre retour! <br /> <br /> J'essaie de faire acheter une machine de découpe à mon imprimeur....<br /> <br /> J'ai mis votre site dans mes favoris:)
Répondre
R
Ré bonsoir, <br /> <br /> Comment faites vous pour découper le thermocollant ( et le vynil)? <br /> <br /> Vous avez une machine, ou vous y arrivez avec un cutter? <br /> <br /> Je n'arrive pas du tout à ce joli résultat( je m'arrête avant...) avec mon cutter de précision....
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 550
Pages
Publicité