Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
29 août 2015

Sac pour la maternelle version fille

Dans le précédent message précédent intitulé "Sac pour la matrenelle version garçon", je vous présentais un tuto pour réaliser un tote-bag pour une entrée en maternelle.

Je vous indiquait qu'il existait une version fille... Eh bien la voilà! (Pour le tuto, rendez-vous ici)

Cette fois encore, j'ai opté pour un tote-bag bicolore et doublé.

Le choix de tissus s'est porté sur un tissu uni mauve et un tissu gris à pois mauves:

IMG_8612IMG_8613

En-dehors de la couleur j'ai apporté une petite touche féminine en y ajoutant une fleur en tissu.

IMG_8605

 

Vous trouverez le tuto de la fleur ici.

IMG_8608

Et n'oublions pas l'inscription au thermocollant rose!

IMG_8703IMG_8698

Ah oui, j'oubliais! J'ai cousu deux sacs. Un qui est effectivement pour une entrée en maternelle d'une petite Sarah et l'autre pour l'anniversaire d'une jeune demoiselle qui a soufflé 7 bougies.

Voici le résultat final:

IMG_8702IMG_8697

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa ce sac, chouette idée cette fleur en tissus! :)
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 550
Pages
Publicité