Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
12 septembre 2015

Le mobile hibou

Ce

 

La semaine dernière vous avez pu découvrir sur mon blog le mobile "LA TETE DANS LES NUAGES".

Je vous annonçais la prochaine publication d'un nouveau mobile avec en vedette un hibou.

Le hibou a entièrement été réalisé en feutrine rose.

20150828_184756

Comme pour le mobile "La tête dans les nuages", j'ai confectionné trois nuages en feutrine: deux blancs et un gris.

J'ai accroché à chaque nuage trois gouttes d'eau avec du fil transparent. Mais cette fois, les gouttes ont été faites en feutrine et non en bois.

20150828_184718

Après assemblage sur un cercle, voici le résultat:

20150828_184630

Ce mobile pourra orner la chambre d'une petite princesse prénommée Alice.

Bienvenue Alice et félicitations aux heureux parents.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La petite princesse Alice a maintenant 8 ans et elle vient de découvrir votre mot pour elle sur le blog, elle a trouvé ça adorable et était très émue ! Le jolie mobile orne toujours sa chambre et elle l'adore! (Après avoir emmêlé les fils lors d'un déplacement on a recherché la photo originale du mobile pour le réparer d'où ce message 8 ans plus tard! 😊❤️) encore bravo pour vos belles créations et belle année 2024!
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 530
Pages
Publicité