Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
2 février 2016

Le t-shirt de la runneuse

La semaine denière, on m'a demandé si je pouvais réaliser un t-shirt pour une jeune runneuse.

Oh ben je ne vais tout de même pas perdre une accasion de customiser un nouveau t-shirt.

Aussitôt dit, aussitôt fait!

DSC_1019

Pour une jeune demoiselle de 10 ans, il faut tout de même rester girly.

J'ai donc fait le choix d'utiliser un thermo-collant rose et un thermo-collant noir à paillettes.

DSC_1022

Bon c'est vrai, sur la photo, on ne voit pas bien les paillettes mais je vous assure qu'il y en a tout plein.

Va sérieusement falloir que je prenne des cours de photographie!

Et voici le résultat final:

DSC_1018

D'autres customisations de t-shirt et de bodys sont à venir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 550
Pages
Publicité