Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
13 février 2016

Carte d'inviation à un anniversaire

 

Mon amie Claudine m'a commandé des invitations à un anniversaire.

L'anniversaire est celui de sa fille qui comme l'an passé convie ses copines à une fête.

Le programme qui m'a été annoncé est séance ciné suivie d'un goûter d'anniversaire.

Et c'est avec ces indications que je me suis lancée dans la confection des invitations.

Euh non, il a d'abord fallu que je trouve une idée originale. En tous cas, aussi originale que celle de l'an passé. Et là, j'avoue que la mission est très très difficile.

Bon alors, goûter d'anniversaire rime avec gâteau d'anniversaire... ça c'est facile!

Mais cinéma?

Après réflexion, je me suis dit qu'il n'y a pas de séance ciné sans ticket de cinéma... Alors il me faut une invitation avec un ticket de cinéma!

Voici mes découpages:

DSC_0868

Il n'y a plus qu'à assembler...

L'intérieur de l'invitation ressemble à ça:

DSC_0936

et l'extérieur de l'invitation:

DSC_0940

L'inscription" Birthday" est collée en relief par le biais de Foam pads. Je ne connais pas la traduction française...

DSC_0942

Et vous vous dites "rien de très original!". Et pourtant! Si vous regardez de plus près, vous pouvez constater que l'intérieur de cette invitation est organisé à la façon d'une carte cadeau.

Ah ah, vous ne l'aviez pas vu!

Regardez de plus près alors...

DSC_0937DSC_0938

Et voici le texte de l'invitation:

DSC_0939

Bon j'avoue que ce n'est pas plus original que l'invitation de l'année dernière mais original tout de même.

Claudine, j'ai déjà une idée pour l'année prochaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 339
Pages
Publicité