Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
27 mars 2016

Un lapin en papier 3D

 

Mon fils Evan voulait faire un bricolage avec moi.

Je saute sur l'occasion et comme c'est Pâques, je lui propose de faire un lapin de Pâques.

Très original!

Et si, c'est original. Nous nous sommes décidés pour un lapin en 3D réalisé dans du papier en160g/m².

Après découpage des différents éléments...

DSC_1214

Oui, tout ça pour un lapin!

Nous avons plié et collé les différentes pièces entre elles.

Voici le résultat:

DSC_1255

Il n'est pas mignon notre lapin en 3D.

Oui, ce n'est qu'une tête! En fait, je vous avoue qu'il a bien un corps ce lapin! Mais vu le temps que nous avons mis à découper et assembler les éléments de la tête, nous nous sommes dit que pour cette année, ce sera suffisant. Donc le corps pour l'année prochaine!

En guise de corps, j'ai pris une petite bouteille en verre que j'ai agrémentée d'un joli ruban rose.

DSC_1259

DSC_1260DSC_1261

DSC_1262

"Vivement l'année prochaine qu'on me fasse un corps!"

"En attendant, je vous sauhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup marraine.<br /> <br /> Evan aime bien bricoler avec sa maman. Ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Joyeuses Pâques avec du retard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de jolies réalisations pour Pâques, j adore cette tête de lapin. Encore félicitation à toi et à Evan et je vous souhaite de belles fêtes de Pâques en famille. Biz <br /> <br /> Marie Thérèse
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 339
Pages
Publicité