Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
5 juin 2016

Boîte pour le baptême de mon petit Gauthier

 

Il y a quelques semaines, nous avons célébré le baptême de mon filleul Gauthier.

Je n'avais pas mis en ligne ma production pour cette occasion car mon ordinateur m'avait sauvagement abandonnée...

Satanée informatique! Je pensais avoir tout perdu mais au final non! Un informaticien est venu à mon secours et il a tout sauvé.

Bon... revenons à nos moutons! ou plutôt à notre baptême...

J'ai confectionné une petite boîte cartonnée pour y mettre mon présent.

Pour cela j'ai utilisé du papier scrap de chez bazzil bleu à pois en relief, du papier scrap naturel et du ruban bleu.

Voici le résultat:

DSC_1458

Les décors sur la boîte sur le thème du baptême ont été mis en relief grâce à des petits morceaux de mousse.

DSC_1459DSC_1461

Elle tient fermée grâce à un ruban assorti.

DSC_1460DSC_1462

A l'intérieur, j'y ai mis mon cadeau.

Euh non! Naturellement il n'y avait pas qu'une silhouette d'ange. Il y avait bien un véritable cadeau!

DSC_1457

Mais on peut très bien utiliser cette boîte pour y disposer des dragées, des chocolats, etc.

Le motif du décor peut être changé en fonction de l'occasion...

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 530
Pages
Publicité