Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
10 septembre 2016

Organisateur de ...

Mais que cache donc cette pochette en tissu?

DSC_2059

 

Après l'organisateur de sac, je récidive... Voici un nouvel organisateur...

Un organisateur de câbles...

Oui, vous savez ces satanés câbles de chargeurs de téléphones, tablettes et autres trucs à charger....

Grrrrrr, ils trainent partout...

Alors moi j'ai trouvé la parade.

Les câbles tiennent attachés par des élastiques.

DSC_2060

 

En ouvrant cette pochette on découvre une seconde petite pochette naturellement amovible.

 

DSC_2061

 

Cette petite pochette permet de ranger les petites pièces des chargeurs ou l'adaptateur de l'allume cigare quand on part en voyage.

DSC_2062

Cet organisateur de câbles est tout aussi utile à la maison pour avoir un peu d'ordre qu'en vacances.

Fermé, il se range dans un tiroir, dans un sac à main, un sac de voyage...

Ouvert, il peut s'accrocher à un crochet.

J'en suis super contente!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 302
Pages
Publicité