Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
17 septembre 2016

Une trousse pour mon petit Evan

Une trousse? Encore une trousse?

Je récidive.

En même temps ça fait deux ans... Et cette fois je l'ai entièrement faite... Je ne me suis pas contentée de la customiser comme la dernière fois!

Pour ceux qui l'ont ratée, cliquez ici.

Ohhhh, une trousse verte...

IMG_9659

 

Non, deux trousses vertes...

IMG_9658

Avec une doublure k-way pour éviter les taches d'encre... potentielles... 

On ne sait jamais si un feutre venait à se dévisser tout seul...

IMG_9660

Ohhh... mais que font ces boutons pression sur le dos de ces trousses?

IMG_9688

 

Eh bien pour les attacher l'une à l'autre. 

Comme ça:

IMG_9682

 

Mais qu'y a-t-il donc sur ces trousses?

 

IMG_9683

 

Un transfert textile...

Roooo.... Encore ce thème poisson?

J'ai bien demandé à Evan ce qu'il voulait sur sa trousse mais il est vraiment accro à la pêche...

J'avais déjà utilisé ces modèles de poissons pour son anniversaire l'année dernière.

 

IMG_9662IMG_9663

D'un côté Evan peut y mettre ses couleurs:

IMG_9684IMG_9689

et de l'autre ses feutres:

 

IMG_9685IMG_9690

C'est une trousse très pratique pour l'école.

IMG_9686

 

Evan en est très content!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 459
Pages
Publicité