Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
2 décembre 2016

Ambiance de Noël

Aujourd'hui avec mon Evan on a décidé de faire le sapin de Noël.

Ce n'est pas lui que je vais vous présenter dans ce message.  Non, j'ai ajouté cette année une vieille caisse de transport de vin en bois.  Merci cousin !

J'y ai ajouté quelques décos achetées mais surtout des objets home made.

DSC_0216

Des petits sapins en tissu et bois flotté. 

Un centre de table avec bougie et luge. 

DSC_0218

Un lutin tricoté issu d'un modèle de l'atelier d'Eole.

DSC_0217

Pour le sapin faudra attendre pour le découvrir avec les nouvelles décos faites avec mes petites mains et celles d'Evan... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attendais avec impatience cette période d'avant Noël pour découvrir encore de jolies créations. Je vous félicite de tout coeur tous les deux bravo pour ce travail en équipe. Je reste une fidèle admiratrice .<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Marie Thérèse
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 236 821
Pages
Publicité