Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
13 juillet 2017

Bijoux de sac poupées.

Coucou,

Lorsque je regarde mes derniers messages, j'ai honte!

Ca fait un bail que je n'ai rien posté sur mon blog!

En fait, depuis le début de l'année, je n'ai pas écrit grand chose. Il va falloir y remédier.

En plus, avec ce nouveau message, je viens après la tempête.

C'est un petit article sur les cadeaux des maîtresses.

Cette année, je n'ai pas fait de mugs personnalisés mais des bijoux de sac (différents de l'année dernière).

Ce sont des petites poupées en bois peintes à la main et vernies.

DSC_1048

 

Elles s'attachent aux sacs grace à un petit mousqueton.

Les poupées sont ornées de rubans dont un porte un petit message.

DSC_1049DSC_1052

DSC_1051

DSC_1053DSC_1078

 

Pour les mauvaises langues, non je n'ai pas fait de fautes d'orthographe en écrivant MAITRESSE.

J'ai toujours eu l'habitude d'écrire ce mot avec un accent circonflexe... Cependant, l'orthographe a été réformée! L'Académie Française a recommandé depuis 1990 d'écrire ce mot avec un point sur le i.

Par conséquent les deux écritures co-existent / coexistent (le trait d'union a aussi été mis au rebus).

Et ce ne sont pas les seuls changements. 

Pour votre information:

Revenons en à mes petites têtes de bois.

DSC_1088

 

Ici les triplées:

DSC_1163

 

Et là, grande soeur et petite soeur:

DSC_1194

 Il existe également la version de Noël que vous aviez pu découvrir l'an dernier.

Je pense en refaire cet été pour Noël prochain!...Oui, Noël c'est demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 530
Pages
Publicité