Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
17 juillet 2017

Casquette personnalisée

On présente souvent des cadeaux pour les maîtresses mais pour les maîtres????

Eh bien cette année, ma nièce a pu offrir à son maître une casquette personnalisée.

Comme pour mes pochettes personnalisées, le message et la couleur peuvent changer. 

DSC_1073

DSC_1076

 

J'avoue que je n'ai pas été très inspirée cette année.

Mais... j'ai fait un investissement et je vous promets d'autres cadeaux pour les maîtres (et les maîtresses!) pour l'an prochain.

Je ne vous dis pas de quoi il s'agit!

Il faudra attendre l'année prochaine ou être attentif sur mes prochains posts...

A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 339
Pages
Publicité