Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
24 août 2017

Sac de plage

Il y a quelques semaines, je publiais sur mon Facebook une photo de mon dernier achat de tissu.

Je vous demandais ce que je devais en faire.

Quelques jours plus tard, la veille de mon départ en vacances, je me lançais dans la confection d'un sac de plage.

Enfin quelque chose pour moi. Moi et mes deux hommes: Evan (mon fils) et mon mari!

Il est vrai que je ne fais jamais rien pour moi! 

Cette fois j'étais bien décidée.

Maman m'avait même dit avant les vacances?! ... tu n'y arriveras plus!

Eh bien si, j'y suis arrivée.

Le voici en pleine action!

20170807_173040

 

C'est un sac au format XXL. Non pas que j'ai une famille nombreuse... (nous ne sommes que trois!) ... mais nous avons tendance à emporter des serviettes de plage XXL.

Quand on mesure plus de 1m80 moi et mon mari... Non pas ensembe! Chacun! Les serviettes sont donc à notre dimension et preines donc de la place.

Sans oublier magazines, livres, crème solaire, peigne, lunettes de soleil, lunettes de piscines (pour Evan)...et l'organisateur de sac.

Je l'ai même orné d'une fermeture à coulisse. Bon ça n'empêche pas le sable d'y entrer mais au-moins je suis certaine de ne rien perdre en le trimbalant à la plage.

20170807_17311520170807_173135

 

A l'intérieur, j'ai cousu quelques poches surmontées d'un biais jaune.

20170807_173207

 

Poches de différentes dimensions.

20170807_173307

 

Mon sac s'est révélé être très pratique, il a tenu toutes les vacances et il tiendra encore plusieurs autres étés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 366
Pages
Publicité