Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
23 octobre 2017

Invitations Harry Potter

 

Une amie organise l'anniversaire de sa fille Maëline sur le thème de Harry Potter.

Elle m'a alors demandé de lui faire les cartons d'invitation en conséquence avec une touche d'originalité.

Aïe nouveau challenge! Oui, je n'y connais strictement rien à Harry Potter!

Je n'ai jamais lu les livres. Pour cause, je ne lis qu'en période estivale à la plage... Mais à ce moment, je dévore les livres. Pour une bonne raison... Le reste de l'année je suis trop occupée à mes loisirs créatifs. Alors si en plus je me mets à lire, il n'y aura plus de place pour dormir!

Mais alors pourquoi n'avoir jamais lu Harry Potter? ... euh.... je préfère les romans à l'eau de rose... Et j'ose le dire!

Je n'ai non plus jamais regardé les films. Bon j'ai tenté, ça me plaisait bien... mais je crois que mon Evan était trop petit... il a eu peur! Alors j'ai abandonné l'idée!

BREF! je me suis documentée et il faut dire que la petite Maëline a été un bon guide.

J'ai imprimé le texte de l'invitation sur du papier vieilli avec quelques symboles de Harry Potter.

20171005_143919

 

J'ai réalisé des badges avec les armoiries des quatre maisons de Poudlard: Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard.

20171005_14391220171005_143928

Chaque enfant aura donc eu son invitation et le badge qui lui ouvrira les portes de l'Ecole de Godric's Hollow pour un après-midi.

20171005_14401620171005_144024

20171005_144010

Un bel après-midi plein de mystères qui s'annonce...

Bon anniversaire Maëline!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 339
Pages
Publicité