Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
5 novembre 2017

Recette: Zimtstern façon Halloween au Thermomix!

Coucou,

Je sais, au moment où je vous écris Halloween est déjà passé. 

Je n'avais malheureusement pas le temps de publier des articles sur mon blog.

Je profite d'un petit moment d'accalmie pour partager avec vous une recette que j'ai faite avec mon fils Evan.

On avait comme une envie de biscuits de Noël...à Halloween.

Nous avons jeté notre dévolu sur les zimtstern ou étoiles à la cannelle.

On a réalisé la recette mais à la place de l'emporte-pièce étoile, nous avons pris les emportes-pièces Halloween.

L'emporte-pièce chauve-souris et l'emporte-pièce citrouille :

20171029_20043320171029_195257

Après ces photos, ils ont fini dans mon estomac et celui d'Evan!

20171029_195044

20171029_195247

 

Voici la recette:

Mettre dans le bol du Thermomix: 250g d'amandes en poudre, 225g de sucre glace, 2 blancs d'oeufs, 25g de miel, 10g de cannelle.

Mixer 20 sec, vitesse 4.

Etaler la pâte entre deux morceaux de papier cellophane.

Placer au congélateur pour que la place durcisse et soit plus facile à découper à l'emporte-pièce.

Déposer les formes sur une plaque de cuisson.

Enfourner 20 min à 170°C

Et voilà, c'est prêt!

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 339
Pages
Publicité