Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
11 novembre 2017

Badges axolotl

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente les nouveaux animaux de compagnie de Evan. Enfin, nouveaux... on les a depuis quelques semaines déjà.

Ce sont des axolotls. Oui, ça s'écrit bien comme ça!

Vous ne savez pas à quoi ça ressemble? Alors regardez les photos qui suivent.

AXOLOTL 2AXOLOTL

 

Les avis sont très mitigés. 

Soit on aime.

Soit on n'aime pas.

Moi je trouve ces petites bestioles trop mignonnes. On dirait des petits dragons. Comme dans Dragons Cavaliers de Beurk.

Vous savez comme Krokmou. Enfin avec un peu d'imagination ou beaucoup d'imagination!

KROKMOU

 

Du coup un de ses axoltols s'appelle Krokmou. Le second Peureux parce qu'il se cache souvent.

 

Quand le maître a demandé à la classe de Evan de faire un exposé, il n'a pas hésité. Il a pris ses animaux de compagnie en sujet.

Il avait tout de même hésité avec la pêche mais il avait déjà fait un exposé sur ce thème l'an passé!

Il voulait laisser un souvenir à sa classe.

Il a donc fait appel à sa maman (donc ma pomme!) en lui demandant de réaliser des badges pour ses copains et copines de classe.

Evan a choisi deux modèles que je me suis empressée d'imprimer, de couper et d'assembler.

Voici les modèles fille:

20171017_07383320171017_073853

20171017_073924

 

Et les modèles garçon:

20171017_07395120171017_074009

20171017_074054

 

Personnellement, j'adore le modèle fille. Il est trop choupi!

En tous cas Evan était content du résultat et ses camarades heureux du cadeau!

 

Ces badges mesurent 56 mm et se fixe avec une épingle à broche.

 

Quels vont être mes prochains badges? 

Des idées?

Moi j'en ai déjà des idées mais si vous voulez me soumettre vos idées... Je serai heureuse de les réaliser pour vous...

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 530
Pages
Publicité