Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
27 janvier 2018

Veilleuse escargot

Comme certains le savent, je viens de fêter mes 40 ans.

Pour l'occasion, je me suis fait un auto-cadeau...

Oui, je m'offre des cadeaux... Je ne crois pas être la seule... Si c'est le cas, je m'en fiche! Na!

 

Même si on connait le contenu du paquet, l'excitation est là!

Le cadeau dont je vais vous parler est arrivé en 48h. Et pourtant, j'ai trouvé le temps long...

Le temps ne passe pas assez vite quand on est impatient de recevoir quelque chose...

 

J'ai commandé le livre de Aurélie Marchal, alias Quand Lisane rêve: "Quand Lisane coud des doudous et accessoires pour les petits".

Un livre CreaPassions!

 

Oui, j'ai passé l'âge de me faire des doudous et mon fils aussi. Enfin... peut-être pas!

 

Deux jours après la réception du livre, je me suis lancée dans ma première confection "Quand Lisane rêve".

J'ai jeté mon dévolu sur la veilleuse escargot:

20180122_125412

 

Les explications sont claires et le pas à pas très explicite. 

 

Bien que les escargots soient hermaphrodites, le mien est un petit garçon agrémeté d'un joli noeud papillon.

Il s'est certainement mis sur son 31 pour rencontrer une jolie demoiselle escragot... A suivre...

20180122_125343

 

 

Pour ce qui est du visage, je ne l'ai pas brodé comme dans le livre. J'ai fait le choix de le peindre avec de la peinture spéciale textile.

Mais ça c'était parce que j'étais pressée de le terminer!

20180122_125423

 

La veilleuse n'a pas été mienne bien longtemps.

Mon Evan est passé par là en s'écriant "Oouahhh... il est trop beau! Il est pour qui?"

Je n'ai pas eu d'autre choix que de lui répondre "Pour toi!"

Et voilà une maman ravie de son après-midi couture, et un fiston heureux d'avoir une veilleuse escargot (même si il a passé l'âge!).

Je pense remettre ça rapidement... dès que j'aurai acheté tout ce qu'il me faut pour réaliser d'autres merveilles de ce livre!

 

Pour ce qui est des auto-cadeaux, je vais en recevoir un autre lundi... Il faudra attendre un prochain message pour savoir ce que c'est...

Petit indice: Cuir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
https://www.lampedenuit.com/collections/veilleuse
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 530
Pages
Publicité