Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
29 mai 2018

Merci maîtresse

Oh que ça passe vite...

Encore une année scolaire qui va rapidement toucher à sa fin.

Le casse-tête du cadeau de fin d'année pour les enseignants recommence...

Moi, j'ai des solutions: des nouvelles et des anciennes solutions.

Mais au final ce sont également des idées de cadeaux pour toutes les occasions (fête des mères, fête des pères, communions, baptèmes, mariages,...).

Il suffit de changer le texte, le motif,... 

On commence par la nouvelle solution: le badge.

Mais cette solution peut aussi se décliner en miroir de poche, en magnet, ou en porte clé décapsuleur!

Voici les versions badges:

IMG_1101

 

Il y en a pour tous les goûts! Il suffit de trouver le sien.

Goût tropical avec des orchidées, Strelizia arabica (oiseaux de paradis), philodendron et anthurium:

IMG_1103

 

Goût tropical avec ibiscus, ananas, pastèques, bananes et flamant rose:

IMG_1104

 

Goût coquelicot:

IMG_1105

 

Goût prairie:

IMG_1106

 

Goût coccinelle:

 

IMG_1107

 

Goût piou piou:

IMG_1108

 

Ils sont très féminins, je vous l'accorde.

Il ne faut pas oublier les maîtres... Avec un motif plus... masculin. C'est possible... mais je n'en ai pas encore réalisés.

 

Comme indiqué plus haut, ces petits cadeaux peuvent être offerts en toutes occasions.

Voici le petit souvenir (parmi d'autres à découvrir dans un autre post) qui a été offert aux invités de la communion de mon petit Evan.

Ce sont des magnets avec une magnifique photo prise par un super photographe: Winiko Photographie

 

IMG_1122

 

Voici la photo d'origine, allez faire un tour sur son compte facebook...

 

IMG_7220

 

Bon revons-en à nos cadeaux de fin d'année... Vous savez les anciens:

Il y a le choix! Donc plus de prise de tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 366
Pages
Publicité