Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
31 mai 2018

Trio de pochettes en cuir vegan

J'ai récidivé...

En quoi ai-je récidivé?

J'ai à nouveau travaillé le cuir vegan: le cuir de liège.

Je vous avais déjà présenté cette matière ici

C'est une matière tellement agréable à travailler.

Et j'ai à nouveau réalisé des pochettes.

 

Des pochettes aux couleurs acidulées Petit Pan.

IMG_1092

IMG_1093

IMG_1094

IMG_1096

 

 

Et une pochette Tropicale avec du tissu Mondial Tissus agrémentée d'un galon à pompons rouges:

IMG_1097

 

IMG_1098

 

 

Une de ces pochettes va faire le bonheur d'une maitresse d'école en guise de cadeau de fin d'année.

Et vous, laquelle vous ferait plaisir?

IMG_1099

Moi, je les aime toutes. Et par-dessus tout j'adore les faire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
😉😉merci
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 530
Pages
Publicité