Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
8 août 2018

Le panier personnalisé

L'accessoire de l'été est sans conteste le panier.

Le panier de plage qui peut très bien être un panier de courses ou le panier de tous les jours pour y glisser son petit bazar.

Un panier comme celui-ci par exemple:

20180620_120904

 

Il est déjà très joli mais pour ceux et celles qui me suivent, vous savez déjà que je ne peux pas le laisser dans cet état. Il faut un minimum de customisation. Et cette customisation, vous avez déjà pu la voir ici  et .

Ce qui est chouette, c'est qu'on peut y mettre le message que l'on veut en fonction de la personne à qui on veut l'offrir!

- Un message pour une amie:

IMG_1236

 

un message à la pâte à tartiner...

IMG_1239

 

 

 

- Un mesage pour des mamies:

IMG_1241

IMG_1242

des mamies qui visiblement préparent de belles gourmandises ou alors sont très gourmandes...

IMG_1243IMG_1244

 

IMG_1248

 

- Un message pour les maîtresses:

IMG_1214

 

IMG_1222

 

IMG_1215

 

IMG_1220

IMG_1216

IMG_1221

IMG_1212

 

Un panier pour tout le monde et pour toutes les occasions.

 

Et pourquoi pas une petite pochette coordonnée?

 

IMG_1231

 

20180703_114137

 

Moi, j'ai un petit faible pour le "Joyeux petit bazar organisé" car ça me ressemble bien.

20180703_114118

Oui je suis bordélique... je rêve d'une maison bien rangée... mais je n'y arrive pas!

Même quand je range, il reste des objets qui ne trouvent pas leur place.

Cependant ça reste organisé car je trouve toujours tout... euh! enfin en principe!

 

Le panier c'est pratique et la pochette me permet de mettre de l'ordre dans mon panier et ailleurs!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> J'aimerais offrir un panier personnalisé. <br /> <br /> Peux-t-on vous en commander?<br /> <br /> Merci pour votre réponse!
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 302
Pages
Publicité