Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
16 août 2018

En week-end avec Georges...

Je suis partie en week-end avec Georges!

Vous allez me dire "Mais, qui est Georges?"

Mon nouveau fiancé?... Noonnnnnn! Je garde mon mari et il ne s'appelle pas Georges mais Yannick.

Patience, vous allez le découvrir très vite.

 

Je vais d'abord vous décrire mon super week-end qui s'est déroulé à...

... 500m de mon domicile. Un dépaysement total!

Si si, je vous l'assure. On n'a pas besoin de partir bien loin pour se sentir en vacances.

Il suffit d'être ailleurs que chez soi dans un cadre agréable.

Donc pour moi: à 500m, dans la nature, au bord d'un étang avec un bon livre, mon fils et mon mari.

Forcément, au bord d'un étang... Evan et mon mari sont fans de pêche. Mais rassurez-vous, ils pratiquent le no kill!

Nous y avons installé notre campement de carpiste (pêcheur de carpes): biwy, bed chair, level chair... Bref dans un jargon plus compréhensible: tente, lit de camp et chaises de camping.

Nous y avons passé 2 jours.

 

Georges est sur cette photo:

IMG_1373

Georges le cheval? Eh non, ce n'est pas lui!

 

Georges, c'est ... personne!

C'est tout simplement le nom de mon accessoire du week-end.

Le voyez-vous? là, qui trône sur l'arbre.

IMG_1359

 

Et de plus près ça donne... ça:

IMG_1363

 

C'est une jolie création de Viny Diy dont vous pouvez trouver le tutoriel ici.

Un tutoriel payant mais à un prix on ne peut plus raisonnable.

Je le conseille. Il est vraiment très clair avec ses explications écrites et le pas à pas en photos.

 

J'ai fait le choix d'un tissu en coton épais aux motifs exotiques sur fond bleu canard de chez Mondial Tissus.

Il s'agit d'un tissu de la nouvelle collection sur lequel j'avais craqué il y a quelques jours et avec lequel j'avais réalisé un sac cabas.

IMG_1364

 

Ce sac est de très bonne dimension pour y mettre toutes les affaires du week-end... euh! pour moi uniquement!

 IMG_1368

 

 

Il est très fonctionnel avec toutes ses poches: 4 poches extérieures dont une zippée et 6 poches intérieures:

IMG_1366

 

Avec Geoges nous sommes prêts à repartir en week-end!

IMG_1374IMG_1375

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 339
Pages
Publicité