Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
19 décembre 2018

Pochette à mouchoirs

Petite nouveauté dans mon sac!:

paquet-de-mouchoirs-personnalisable-laboiteaobjets

 

Des mouchoirs?

Non, ça ce n'est pas nouveau.

J'en ai toujours dans mon sac. C'est même essentiel d'en avoir! Surtout quand on a des enfants!

 

Moi, je trouve que ce n'est pas très joli ce petit paquet de mouchoir recouvert de plastique.

Alors j'ai décidé de les recouvrir!

Un crayon, un croquis, des mesures, des essais, des ratés et enfin... un résultat: Une pochette à mouchoirs.

20181118_21504520181118_215106

 

Dans ce modèle, on peut y glisser un paquet de mouchoirs au format pocket. Mais il est tout à fait envisageable d'en réaliser dans un

plus grand format.

L'étui se ferme grâce à un joli bouton pression coloré.

Le tissu vous dit quelque chose? En effet, pour ne pas changer, c'est encore du tissu Petit Pan que vous avez déjà pu voir sur des pochettes présentées dans un précedent message.

Le but est bien entendu de pouvoir coordonner des accessoires à volonté. Et pourquoi pas un miroir dans ce même tissu... A suivre!

 20181118_213754

 

 

J'ai naturellement récidivé dans la réalisation d'un autre étui... en tissu.... Petit Pannnnnnnnnnnnnn!

20181118_21525520181118_215331

Lui aussi est bien coordonné à une pochette:

20181118_213925

 

Mais mon petit Evan me l'a déjà piqué!

 

 

Je ne vais pas m'arrêter là.

Il y en aura d'autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Pourriez vous me fournir le gabarit<br /> <br /> Je vous remercie
Répondre
C
Bonjour pouvez vous me faire parvenir le gabarit pour pochette a mouchoirs<br /> <br /> merci d avance
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 339
Pages
Publicité