Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
9 juin 2019

Un sac cabas pour maîtresse

Encore une année scolaire qui touche à sa fin et avec ça, le traditionnel cadeau de fin d'année.

 

Certaines personnes vous diront "Je ne vois pas pourquoi faire un cadeau à la maîtresse!".

Les raisons qu'ils évoquent sont les suivantes:

- Il ne sert à rien de la soudoyer avec un cadeau, l'année est déjà terminée!

- Les maîtresses sont payées pour ça!

- Pourquoi lui faire un beau cadeau alors que le cadeau de la fête des mères était ...

- Elle ne m'a pas sollicitée pour la sortie de fin d'année!

- Etc...

Moi je pense plutôt que ça cache un "Je n'ai pas d'idées".

 

Alors, comme chaque année, je vous aide à trouver la bonne idée pour remercier les maîtresses pour leur travail, leur bienveillance, leur patience, leur dévouement pour nos petites têtes blondes.

En tous cas, j'essaye de trouver la bonne idée.

Ce n'est pas la plus simple des missions.

 

Cette année, je propose un sac cabas en toile de jute personnalisé.

20190609_183104

Avec un joli message qui peut varier au gré des envies.

20190609_183040

Ce sac ira très bien avec de jolies petites pochettes personnalisées: ici et .

20190609_182915

 

Le message de la pochette peut être identique à celui du sac en toile de jute ou différent.

20190609_182932

 

Et on n'oublie pas ma traditionnelle poupée bijou de sac peinte à la main par mes soins.

20190609_183021_001

 

 

A chacun son message mais aussi à chacun son destinataire.

Ce post est dédié au maîtresses mais peut évidemment se décliner pour les ATSEM, les nounous, les coachs, les soeurs, les mamies, les marraines, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 236 793
Pages
Publicité