Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
18 avril 2021

Mes premiers sweats pour bébé

Dans un de mes derniers messages, je vous annonçais la future réalisation de sweats pour Noélia.

Si vous avez manqué ce post, c'est par ici.

Eh bien c'est chose faite:

20210317_212014

 

Deux sweats bébé Likorne de Melle Malabar.

Le patron est issu du magazine Idées à faire N°32.

Idees-a-faire-numero-32

Si vous ne trouvez plus le magazine en kiosque, il est disponible en format papier ici et en format pdf .

 

Pour ces sweats, j'ai utilisé des chutes (grosses chutes) de jersey que vous reconnaisssez certainement.

 

20210317_211508

 

Souvenez-vous, ces jolis jerseys "My little fox" et "My little fox champignon" achetés chez Lulu la Luciole dans lesquels j'avais cousu une veste réversible pour bébé.

Le bord côte provient également de chez Lulu la Luciole.

Je ne peux plus vous donner la référence car c'est un bord côte que j'avais acheté il y a au moins 2 ou 3 ans pour me confectionner un sweat. Ca me fait penser que je ne l'avais jamais publié ce sweat. Et pourtant pour un premier habit cousu à la surjeteuse, il était plutôt réussi!

Peut-être fera-t-il l'objet d'un nouveau post!

Bref, revons en au sweat Likorne.

Le modèle est très bien expliqué.

J'ai appris à réaliser une fente de dos avec propreté:

20210317_211704

 

Le second sweat a été réalisé dans un autre jersey corail que ma soeur avait acheté il y a un moment aussi mais je ne sais pas où!

Je me souviens juste qu'il s'appelait "Super Loup":

20210317_211750

 

Ce modèle est très bien expliqué grâce aux nombreuses photographies qui accompagnent le texte. 

20210317_211811

 

Encore une fois, il risque d'y en avoir d'autres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore le Jersey renard est magnifique
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 302
Pages
Publicité