Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
17 octobre 2014

Le Rhino d'Axelle

Axelle est une belle petite fille qui va bientôt fêter son anniversaire.

Sa nounou m'a demandé de lui confectionner un doudou.

Mais quoi?

Ma première idée: un hibou. ENCOOORRRE du hibou.... Ce n'est pas que je n'aime pas les hiboux mais il faudrait être un peu plus originale.

Il y a tellement d'animaux sur la Terre, mais pourquoi pas un rhinocéros?

Pas très girly vous me direz!

Mais un peu de pilou pilou rose, un tissu plein de petites étoiles roses et le tour est joué.

IMG_6855IMG_6860

Il n'est pa adorable ce petit rhino.

J'ai ajouté un gros coeur sur son popotin et la phrase "le Rhino d'Axelle" sur sa queue en satin rose.

IMG_6856   IMG_6857

Joyeux anniversaire Axelle.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 665
Pages
Publicité