Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
23 décembre 2014

FENETRE 23: Une nouvelle invasion de rennes

 

Le 15 décembre dernier, une horde de rennes a fait irruption dans mon salon.

Une semaine plus tard me revoilà envahie par des rennes d'un nouveau genre...

La créatrice Anne Alletto propose le patron d'un renne à réaliser en feutrine. Que j'ai d'ailleurs également réalisé. Vous pourrez le voir sur mon sapin demain (FENETRE 24).

Le dessin du renne m'a tellement plu que je me suis décidée à en faire une nouvelle version.

J'ai été inspirée par les doudous à peindre que l'on trouve de plus en plus dans le commerce.

J'ai donc décidé de faire des suspensions de Noël à peindre.

Du tissu blanc, du tissu rouge... à pois blancs (Oui encore!), de la peinture acrylique et du ruban rouge... à pois blancs (ça tourne à l'obsession!) sont nécessaires pour sa réalisation.

Voici cette nouvelle horde brute:                                   et avec peinture:

20141027_114802  20141222_123657

La couture des rennes et la fabrication des noeuds, c'est moi! Mais la peinture, c'est mon fils Evan!

C'est une bonne occupation pour les enfants en attendant le Père Noël!

20141027_114817  20141222_123747

Ne sont-ils pas adorables? Ils ont pris place dans mon sapin que vous pourrez découvrir demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 689
Pages
Publicité