Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
11 juillet 2015

Un berlingot pour...

Aujourd'hui, je vous propose un nouvel objet dont vous allez certainement vous demander: "A quoipeut-il bien servir?"

Le voici sous toutes ses coutures...

20150621_183718  20150621_183726

20150621_183735  20150621_183742

Oui, il s'agit bien d'un coussin berlingot mais vous remarquerez que ce n'est pas un coussin berlingot traditionnel!

Je vais vous expliquer:

J'adore m'endormir devant la télé, mais je déteste devoir me réveiller dans le salon, devoir éteindre la télévision, et me déplacer jusque dans mon lit où je ne retrouve pas immédiatement le sommeil! Je suis certaine que vous savez de quoi je veux parler.

Le mieux, ce serait de regarder la télévision dans mon lit... mais je n'ai pas de télévision dans ma chambre!

Cependant, ... j'ai trouvé la parade... ou presque!

Je regarde la télévision sur mon ipad.

Le plus difficile est de le caler: de lui trouver une place où il ne vous tombera pas sur le nez alors que vous vous étiez endormis!

N'ayant pas de pochette de protection pouvant servir de support, je me suis lancée à la recherche d'un tuto sur le web.

Et j'ai trouvé un tuto sur le blog "La maisonnette de barbichounette".

Et voici mon super support à ipad qui me permet de m'endormir devant la télévision sans avoir à me lever pour aller au lit...

20150621_184109  20150621_184031

Il me sert aussi dans la cuisine lorsque je suis une recette de cuisine trouvée sur le net!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 581
Pages
Publicité