Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
10 janvier 2015

Boîtes à images

Quand on a des enfants à la maternelle ou au primaire, ceux-ci sont récompensés pour leur travail et leur comportement.

Nous avons tous connu ça lorsque nous étions petits.

Petit rappel:

10 bonpoints = 1 image

10 images = 1 livre

Rappelez vous avec quelle joie vous brandissiez vos images devant les yeux de vos parents.

Après c'était le casse-tête... où conserver ces trésors?

Aujourd'hui, on trouve des boîtes à images dans le commerce. Mais moi, j'ai décidé d'en fabriquer moi-même.

Le matériel utilisé: du carton épais,  deux coupons de tissu coordonnés, un petit bout de ruban.

Après avoir découpé les éléments de la boîte, et les avoir montés, je les ai recouverts de tissu.

Voici le résultat:

IMG_5098  IMG_5099

IMG_6810  IMG_6811

Les trésors des petits bouts de choux seront ainsi bien gardés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont simplement ravissantes ces boîtes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 581
Pages
Publicité