Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
26 janvier 2015

Pyjama party

L'autre jour, Loriane est venue me voir pour savoir si je pouvais éventuellement lui fabriquer des invitations pour sa PYJAMA PARTY qu'elle organisait pour son dizième anniversaire.

Elle me l'avait demandé si gentiment que je ne pouvais pas refuser...

Mais que faire? une carte d'invitation Violetta, la reine des neiges....

Rien de très original!

Après un long casse-tête, je me suis dit: "Et si je faisais une invitation qui serait également un cadeau souvenir de cet anniversaire!".

Mais quoi? Il me fallait quelque chose qui était en adéquation avec le thème de l'anniversaire: une pyjama party.

Et tout à coup j'ai pensé au coussin. Ben oui, les accessoires de la pyjama party sont bien, le pyjama, le lit, la couverture et le coussin.

Donc me voila lancée dans la confection de petits coussins où l'on trouve au recto, thermocollés, le thème de la soirée et au verso le nom de l'invitée.

20150111_214432  20150111_214500

Le coussin ne suffisant pas comme invitation, j'y ai attaché avec un petit ruban la carte d'invitation en forme de masque de sommeil.

20150111_214729  20150111_214821bis

Voici les 6 invitations terminées:

20150111_214602  20150111_214649

Visiblement, l'hôte et les convives étaient ravies de recevoir ces invitations.

Merci pour vos compliments les filles.

J'espère que vous avez passé une bonne soirée et encore joyeux anniversaire Loriane.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 581
Pages
Publicité