Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
23 décembre 2015

Les rennes du Père Noël sont prêts...

Le Père Noël va bientôt être de passage dans vos maisons.

Il a déjà préparé ses rennes pour sa course effrénée à travers le Monde.

En voici une preuve:

DSC_0566

Les rennes du Père Noël sont au nombre de neuf.

Il y a Tornade, Danseur, Furie, Frigant, Comète, Cupidon, Tonnerre, Eclair et...

... et Rudolph!

Rudolph est normalement le seul renne a avoir un nez rouge et brillant et qui est le seul a avoir la faculté de voir à travers le brouillard.

Moi, j'ai fait le choix de réaliser une guirlande avec des rennes à nez rouges. C'est bien plus mignon!

Voici Fringant:

DSC_0568

Ici Tonnerre:

DSC_0569

Et là, Rudolph:

DSC_0570

Mais vous pouvez les baptiser comme vous le souhaitez...

Ils ont été réalisés en polystyrène à partir d'un kit de chez Froufrou. Moi, j'adore...

PS: N'oubliez pas de laisser des carottes sous le sapin pour les rennes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 581
Pages
Publicité