Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
9 décembre 2016

Les suspensions pomme de pin

Cette année, au marché de Noël, j'ai mis la  pomme de pin à l'honneur...

C'est un superbe objet déco: naturelle ou customisée!

 

Il est facile d'en trouver dans la nature au gré des balades...

Moi, j'en ai trouvé des spéciales: ce sont les cônes du pin de l'Himalaya.

De très longs cônes qui sortent de l'ordinaire.

Effectivement, ces cônes ne courent pas les rues ou plutôt nos forêts. L'arbre est un pin ornemental qui pour ma part pousse dans la cours du collège... Mais je ne vous dis pas lequel. Une seule personne sait dans quel collège... Jasmine, je compte sur toi pour garder le secret...

 

Moi, j'ai décidé de les customiser mais en légèreté.

Ici, un noeud en toile de jute:

DSC_0153

Là, un noeud en toile de jute et un petit objet en bois (skis, sapins, ...)

DSC_0183DSC_0184

 

Pour les suspensions suivantes, toujours des pommes de pin dénichées en vacances dans le Sud de la France.

Sur celles-ci, j'ai ajouté un peu de mousse et un petit renne en bois au pelage blanc ou au pelage marron:

DSC_0188DSC_0189

Mon préféré, c'est celui là:

IMG_9991

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 550
Pages
Publicité