Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
28 novembre 2015

Suspensions lutin

 

L'année dernière, j'étais fan des hiboux.

Cette année, ce sont les lutins.

Vous aviez déjà pu découvrir les lutins d'Evan pour lesquels je craque littéralement. Mais il les a tous vendus au marché de Noël la semaine dernière. Il va falloir que je négocie dur pour en avoir!

En attendant, voici mes lutins.

Ils ont été réalisés dans du tissu aux couleurs de Noël (rouge) et agrémentés d'un petit pompon blanc.

DSC_0548

Leurs petites bouilles ont été peintes avec le kit de peinture pour visage de chez Tilda.

DSC_0549DSC_0550

Pourquoi Noël serait-il toujours rouge? Ne pourrait-il pas être gris?

DSC_0673

Moi, j'adore cette version et vous?

Dans mon prochain message, vous pourrez découvrir la forêt enchantée de ces lutins...

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 581
Pages
Publicité