Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
21 novembre 2015

Visite des lutins au marché de Noël de Woustviller

 

Salut,

C'est Evan.

Je vous annonce; avec certitude; la visite des lutins du Père Noël au marché de Noël de Woustviller.

Vous pourrez les rencontrer et peut-être même les acquérir ce dimanche 22 novembre. Ils seront présents de 10h00 à 18h00. Enfin en théorie!

Mais ça c'est en théorie parce que maman a déjà des vues sur eux... Oui, elle craque littéralement pour ces petites bouilles et essaye de me convaincre de les lui offrir!

Moi, je dis non! Je ne participe pas au marché de Noël pour rien! Je veux m'acheter une nouvelle canne à pêche! Alors, je fais de la résistance!

Mon préféré est le lanterne:

DSC_0661

Mais c'est vrai que le cadeau est mignon aussi:

DSC_0662

et que le coeur est trop chou!:

DSC_0663

Au final; à votre place; je prendrais les trois

DSC_0664

Sur mon stand et celui de ma cousine, vous trouverez d'autres suspensions en perles à repasser.

En voici un petit échantillon:

DSC_0667

DSC_0523

DSC_0524

DSC_0525

DSC_0665

DSC_0666

Ah! Au fait, maman sera aussi présente avec tout un tas de bricolages trop beaux!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 581
Pages
Publicité