Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
8 novembre 2015

Noêl se prépare

 

Ahhh... me revoilà!

Ca fait deux semaines que je n'ai pas donné de nouvelles... Mais c'est pour la  bonne cause!

Je n'ai plus une minute à moi. Entre le travail, les activités du petit, mon mari et la préparation des marchés de Noël, pas un instant pour écrire sur mon blog.

Eh oui, la saison des marchés de Noël redémarre. Si saison il y a! On peut se poser la question quand on a pique-niqué au bord de l'eau un 8 novembre! C'est très surprenant pour un automne mais ne nous plaignons pas et profitons un max avant que l'hiver n'arrive!

Donc comme je vous le disais, c'est la saison des marchés de Noël.

Comme l'an passé, je participe à deux marchés:

  • Puttelange, le 15 novembre 2015
  • Woustviller, le 22 novembre 2015

J'espère que vous viendrez nous voir pour découvrir nos nouvelles créations.

J'ai bien dit "nous". Cette année Evan et sa cousine seront de la partie. Ils ont travaillé dur pour faire des petits bricolages qui je l'avoue sont très mignons.

Voici un petit aperçu de leurs bricolages.

Ici, ce sont des suspensions rennes en bois de bouleau:

DSC_0510DSC_0512

Sur cet arbre des suspensions bonhomme de neige en bois de bouleau également:

DSC_0513DSC_0514

et enfin des suspensions Père Noël:

DSC_0515

Lequel irait le mieux sur votre sapin?

Quant à moi, j'ai fait la même chose mais sur du bois flotté...

DSC_0564DSC_0565

Si cet échantillon de suspensions vous a convaincus, nous vous disons à la semaine prochaine! ou dans 15 jours pour une éventuelle séance de rattrapage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 796
Pages
Publicité