Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
11 juin 2016

Merci maîtresse...

"Merci maîtresse", c'est ce que s'apprêtent à dire très prochainement vos petites têtes blondes.

Souvent, ils accompagnent le merci d'un petit présent. 

C'est d'ailleurs un vrai casse-tête.

Moi, j'ai trouvé la solution pour la maîtresse de mon fils: un tote bag!

DSC_1664

 

Il n'est pas magnifique ce sac? Il est légé comme une plume et en plus on peut y glisser plein de choses. Et pour nous les femmes, c'est essentiel!

 

Vous me connaissez maintenant, vous savez très bien que je ne peux pas le laisser vierge.

Il faut toujours que j'y ajoute ma petite touche personnelle... Je l'ai donc naturellement customisé avec du thermocollant turquoise.

 

Voici le message que j'ai confectionné pour la maîtresse:

DSC_1666

 

Avec ça, je pense que les choses seront suffisamment claires et que la maîtresse pourra passer des vacances au calme.

DSC_1665

Bonne vacances maîtresse!

 

NB: D'autres messages, d'autres supports (t-shirt, polo, sweat...) et d'autres occasions (fête des pères, fête des mères, anniversaires, départs en retraite...) sont envisageables...

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 550
Pages
Publicité