Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
17 août 2016

Organisateur de sac

Voilà quelques semaines sans nouvelles de ma part.

Je pensais être plus disponible pendant les vacances pour mon blog et mes créations mais ce n'était visiblement pas le cas...

Je suis partie en vacances avec ma petite famille mais juste avant notre départ (c'est à dire la veille...), je me suis confectionnée un petit organisateur de sac de plage.

Oui mon sac de plage est au format XXL pour y mettre les draps de bain, le jouets, etc...

Comme toutes les femmes, je me vois toujours confier en plus de mes affaires, les affaires du petit et du mari.

Sur la plage j'ai toujours le droit (encore comme toutes les femmes!!!) à: "Tu peux me passer mes lunettes?", "T'as pas un mouchoir?", "T'as pris le journal avec?", "Tu peux me donner des sous pour m'acheter une glace?", "Tu peux me donner les clefs j'ai oublié quelque chose", etc.

Enfin bref vous connaissez...

Les autres années j'avais le droit lorsque je cherchais quelque chose dans mon sac de plage à : "Je ne sais pas comment tu t'en sors avec ce bordel!".

Oui ben il n'y a pas que le mien!

Et pourtant je faisais de mon mieux pour l'organiser ce bordel!

Alors cette année, j'ai dit STOP! Je vais être ultra organisée à la plage. Pour les raisons citées ci-dessus, pour mon propre confort mais également pour ne plus avoir mon spray solaire plein de sable.

Voici l'objet qui a révolutionné mes journées à la plage:

DSC_1861

Un simple sac me direz-vous.

Mais vous n'y êtes pas du tout! C'est un sac avec plein de petits compartiments.

Deux poches à l'extérieur avec une pochette zippée à l'intérieur.

DSC_1862

Et une pochette amovible s'il vous plait! Pochette qui contenait la carte de crédit et la monnaie pour se rendre chez le glacier, le vendeur de beignet... ou pour aller prendre l'apéro sur une terrasse en bord de plage!

DSC_1863

Une attache pour les clés avec un mousqueton amovible. C'est bien plus pratique...

DSC_1864

Trois petites pochettes intérieures pour les lunettes, la crème solaire et le téléphone.

DSC_1865

Sa grande capacité m'a permis d'y mettre également des magazines et mon livre.

DSC_1866

Et surtout le journal pour Monsieur....

DSC_1867

Je l'ai testé et approuvé. C'est juste génial!

Mais attention, les vacances terminées, je ne l'ai pas rangé dans une armoire jusqu'à l'année prochaine. 

Il a élu domicile dans mon sac à main pour que je m'y retrouve mieux.

Oui, selon mon mari mon sac à main est tout aussi bordélique... Comme le votre!

 

Pour ce qui est de la matière, j'ai utilisé de la toile de transat pour sa solidité, sa rigidité, sa résistance aux UV et sa facilité d'entretien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 581
Pages
Publicité