Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
30 novembre 2016

Le calendrier de l'avent d'Evan

Coucou tout le monde,

On arrive dans cette période de préparation des fêtes de fin d'année et son incontournable calendrier de l'avent.

Tous les ans, Evan a un calendrier de l'avent. 

Enfin non, plusieurs calendriers... Des calendriers avec du chocolat, des playmobils, etc...

Cette année, j'ai décidé de faire mon propre calendrier. Ou plutot de tester le calendrier de Zü.

Lorsque j'ai découvert ce calendrier sur le blog de Zü, j'en suis littéralement tombée amoureuse.

Il prend la forme d'un village: le village de l'avent.

IMG_0024

 

IMG_0032

 

Chaque maison est constituée de deux boites: le toit et le corps de la maison:

 

IMG_0025IMG_0026

 

La dernière boite est un sapin:

IMG_0027

Pour réaliser ce calendrier, il suffit de télécharger les fichiers en vous rendant sur le blog de Zü, de les imprimer, les découper, les plier et les assembler... 

C'est très facile et original.

Et on peut le rendre encore plus original avec son contenu.

Pour ma part, ce seront des...

Mais si, vous savez ... Réfléchissez un peu... C'est en rapport avec sa passion...

OUI!!!!!!!! c'est bien ça: des objets pour la pêche (hameçons, appats, plombs, bouchons...).

Vous pourrez les découvrir tous les jours sur ma page facebook Marie-L'Crée Loisirs Créatifs.

En tous cas, Evan a hâte d'ouvrir sa première maison (et moi aussi!). Il est persuadé d'avoir du chocolat...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 908
Pages
Publicité