Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-L'Crée
30 mai 2018

Cadeaux invités à une communion

Dans mon précédent message, vous aviez appris que mon fils Evan avait fait sa communion.

C'était une magnifique journée ensoleillée en compagnie de la famille.

 

La tradition veut que l'on offre des dragées aux invités.

Nous n'avons pas dérogé à la tradition...

20180506_154010

 

Evan a fait le choix des couleurs: bleu et jaune.

Pour ce qui est des contenants, nous nous sommes rendus chez Casa et il a jeté son dévolu sur des bocaux type Le Parfait.

J'ai tout de suite validé.

Je me suis donc lancée dans la confection des étiquettes. Il m'a laissé le libre choix des motifs.

Quelques petits pois blancs sur fond gris et une guirlande de fanions.

 

20180506_154013

 

Vous me connaissez. Je ne me suis pas contentée de ces dragées.

J'ai voulu faire en plus des cadeaux plus originaux qui changent des dragées et surtout personnalisés.

 

Des miroirs de poche pour les dames:

20180506_14022720180506_140340

 

Des porte-clefs décapsuleurs pour les hommes:

20180506_140237

 

et des badges pour les enfants. Mais je n'ai pas pris de photos!

 

Voici l'assortiment:

20180506_154037

 

 

Ces cadeaux peuvent être sympas également pour les baptèmes, les annonces de grossesse ou de mariage à la famille, les mariages, les anniversaires, les cadeaux de fin d'année pour les atsems, les nounous, les enseignants...

D'ailleurs pour ces derniers, il y avait déjà un message à ce sujet. Pour ceux et celles qui l'ont raté c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie-L'Crée
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 237 550
Pages
Publicité